Rencontre d'automne avec l'autrice Ivy Pochoda
En partenariat avec le festival Un aller-retour dans le noir de Pau et les Éditions Globe, Quais du Polar a l’honneur de recevoir l’autrice américaine Ivy Pochoda à Lyon pour une rencontre exceptionnelle. Ce sera l’occasion de dialoguer autour de sa dernière parution, Dios et Florida (parution mars 2025).
Quais du Polar vous donne rendez-vous le mardi 7 octobre à 19h au Théâtre de la Villa Gillet (25 rue Chazière, Lyon 4e). Plusieurs classes de lycées pourront également échanger avec l’autrice autour de Ces femmes-là, le temps d’une rencontre scolaire dans l’après-midi.
Réservation obligatoire au tarif de 5€ (tout public) ou gratuit (adhérents, bénévoles et étudiants).
La conférence sera suivie d’une séance de dédicaces. Les lecteurs et lectrices auront la possibilité d’acheter les livres de l’autrice sur place.
Quelques mots sur Ivy Pochoda
Ivy Pochoda vit à Los Angeles où elle enseigne l’écriture créative. Elle a publié plusieurs romans multi-primés et traduits dans le monde entier, notamment L’autre côté des docks, prix Page/America, Route 62, Grand Prix de littérature américaine, Ces femmes-là, classé parmi les meilleurs thrillers de 2020 par le New York Times, et Dios et Florida.
Retour en images sur les précédentes rencontres d'automne
Cette journée s’inscrit dans le cadre de la programmation à l’année du festival Quais du Polar. Les rencontres d’automne sont organisées chaque année, Ivy Pochoda nous fait l’honneur d’y participer pour la première fois et succède ainsi à David Joy, Julia Chapman, Qiu Xiaolong, Chris Offutt, David Vann, Ron Rash, Cilla et Rolf Börjlind, Benjamin Whitmer et James Carlos Blake.